Pourquoi passer à une billetterie 100% digitale ?

Pourquoi passer à une billetterie 100% digitale ?

Pour mieux gérer les réservations des activités sociales et culturelles, le CSE d’une entreprise utilise bien souvent une billetterie. Malheureusement, lorsque celle-ci n’est pas automatisée, elle demande plus de travail et plus de patience à ses utilisateurs. 

HappyPal vous explique pourquoi une billetterie digitale simplifierait le travail des membres des comités d’entreprise, rendrait obsolète la présentation d’un justificatif et comment notre société elle-même peut aider vos salariés à acheter des billets et remplacer vos billetteries traditionnelles.

 

Quels avantages offre une billetterie digitale ?

Si les salariés disposent d’un ordinateur, ils se connecteront facilement à la billetterie digitale de leur entreprise. Avec une interface simple et intuitive, elle les guidera facilement vers la réservation de billets de cinéma ou de leur billet d’avion. Ils n’auront pas à se demander comment réserver, ni s’il existe des tarifs réduits. Tout sera expliqué au moment de commander des billets, par exemple.

Une billetterie automatisée offre aux salariés la possibilité de connaître le prix des billets et également d’acheter via leur mobile. Ils pourront réserver des billets de spectacle et les recevoir immédiatement sous forme de QR code. Oubliés les demandes par mail et les délais de la Poste, aujourd’hui, on ne reçoit plus ses billets par courrier ! C’est mieux qu’un coupe file !

Le CSE est même gagnant, puisque la vente de billets via une billetterie digitale permet de réserver sans frais additionnel. Il faudra toutefois garantir un paiement sécurisé aux salariés. Les différents modes de paiement acceptés doivent être mentionnés.

En réservant les meilleures places d’un spectacle par téléphone, les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite éviteront de longues minutes d’attente au guichet. Les points de vente sont concentrés dans leur téléphone !

Grâce à l’automatisation de la billetterie, les billets d’avion, les billets de train, ou encore le e-billet réservé pour une visite guidée sont consultables où que se trouve le salarié. Idéal pour les personnes tête en l’air qui auraient peur de rater le début du spectacle !

Ultra facile à mettre en place, elle permet l’achat de billets d’un simple clic. Et il sera toujours possible d’envoyer un mail de confirmation !

 

Comment fonctionne la billetterie HappyPal ?

Au travers d’un catalogue fourni, vos salariés pourront réserver un billet pour leur parc d’attractions ou leur centre culturel préférés rapidement. Nos tarifs ultra concurrentiels 365 jours par an, c’est LE bon plan que s’arrachent tous les comités d’entreprise ! Dans la limite des places disponibles, évidemment ;)

Le billet d’entrée ou le billet de train sont générés automatiquement, ou téléchargeables depuis la boîte mail du salarié.

Vous pourrez même créer un micro-événement autour de l’ouverture de la billetterie digitale de votre entreprise ou prévoir une prévente lors d’un événement attendu.

Pour tenter l’aventure avec nous, n’hésitez pas à réserver vos billets dès maintenant ! Non, c’est de l’humour HappyPal ;) Pour demander une simulation gratuite, il vous suffit de cliquer ici 

Embarquement immédiat pour votre nouvelle plateforme !


Sommaire

Recevez des conseils exclusifs directement dans votre boite mail

Merci ! Votre inscription a été prise en compte !
Oops! Quelque chose s'est mal passé pendant l'inscription.
Voir la démo

A propos de l'auteur

Eddy F

Responsable Marketing pour HappyPal, je me suis donné la mission d’aider les élus CSE à booster le pouvoir d'achat des salariés. Hors travail, je suis un mordu de lecture et de musique électronique.

Commentaires

Merci ! Votre commentaire doit être contrôlé avant sa publication.
Oops! Quelque chose s'est mal passé pendant l'inscription.
Pas de commentaires pour le moment.